Business

7 habitudes essentielles des propriétaires d’entreprise prospères

Lèves-toi tôt

Alors, commençons par un dur sur tout de suite. Les propriétaires d’entreprise qui réussissent obtiennent une énorme quantité de travail ciblé entre 5h00 et 7h00 environ. Maintenant, cela peut ou non être un travail de client. Il est tout aussi probable qu’ils tiennent un journal, méditent ou planifient la semaine, mais c’est ainsi qu’ils prennent de l’avance sur la tempête à venir de la journée.

J’ai moi-même commencé cette habitude dans le but d’éliminer certaines choses avant que mes enfants ne se lèvent et elle est restée même après leur départ. Pour moi, cela semble être le seul moment calme qui existe dans la journée.

Concentrez-vous d’abord sur l’important

Celui-ci est si difficile parce que Twitter et Facebook et les e-mails ne veulent tout simplement pas que vous fassiez cela. Les propriétaires d’entreprise prospères ignorent les distractions et se concentrent d’abord sur le travail le plus rentable. Cela peut inclure de faire le gros travail qu’ils ne veulent pas vraiment faire, mais, disons, l’IRS a jugé important pour une raison idiote.

C’est une victoire mentale autant que physique. Il y a quelque chose de vraiment libérateur à réaliser que vous avez vaincu la chose la plus difficile que vous ayez à faire ce jour-là avant 9h ! Les jours où je fais cela, j’en fais tellement plus au total parce que je ne m’embête pas à essayer de comprendre comment retarder ce que je sais que je devrais faire.

Obsédé par la valeur

Beaucoup de gens prêchent l’idée d’être obsédé par le client, mais j’ai découvert que le vrai succès vient de l’obsession de la valeur – produits de valeur, processus, communication, suivi, service, contenu, connexion et contexte.

Lorsque vous êtes obsédé par la création de valeur, la mesure de la valeur et l’augmentation de la valeur dans tout ce que vous faites, vous commencez à réaliser que tout compte et qu’il n’y a pas de petites choses – et qu’il n’y a pas de meilleure façon de servir vos clients que cela.

C’est une chose subtile – la meilleure façon de servir vos clients est d’être obsédé par la valeur. [Tweet « la meilleure façon de servir vos clients est d’être obsédé par la valeur »]

Prendre soin de la plante

Diriger une entreprise est physiquement exigeant et mentalement stressant. Oui, c’est aussi une balade assez impressionnante, mais seulement si vous maintenez l’endurance nécessaire pour passer de longues journées à haute énergie.

Les propriétaires d’entreprise les plus prospères avec lesquels j’ai travaillé prennent le temps de se ressourcer, de se ressourcer et de faire le plein par des activités comme l’exercice, une alimentation saine et le repos. Une fois que vous avez fait cela pendant un certain temps, vous commencez à réaliser que le temps que vous investissez dans ce genre de choses rapporte des dividendes assez importants en termes de productivité.

Il est assez facile de développer de mauvaises habitudes également, il est donc essentiel de trouver des moyens de créer une responsabilité.

Combler les lacunes

Les propriétaires d’entreprise prospères semblent toujours se demander ce qui manque. Cela peut devenir une distraction, mais lorsque vous restez vraiment très proche de votre client, vous pouvez commencer à reconnaître des lacunes dans ce que vous avez, comment vous communiquez et ce qu’il veut. Il n’y a pas de meilleure façon de réussir en affaires que de trouver un besoin et de le combler – d’autant mieux lorsque ce besoin existe chez des personnes qui vous font déjà confiance pour les servir.

La clé est de comprendre le monde et le parcours de vos clients pour obtenir les informations, les produits et les services qu’ils recherchent.

Sortez le bureau

De nos jours, vous pouvez gérer l’ensemble de votre entreprise sans réellement interagir avec d’autres êtres humains, mais les êtres humains ont besoin d’interagir pour vivre.

Si vous voulez grandir, ressentir, apprendre et comprendre, vous devez sortir du bureau. Aller à une conférence, prendre un café avec un client, se mêler à des personnes bizarres (votre définition). C’est ainsi que vous trouvez des partenaires stratégiques, de nouvelles perspectives et des opportunités d’apprendre et de grandir.

Aimer apprendre, apprendre à enseigner

Certains des propriétaires d’entreprise les plus prospères sont vraiment doués pour la vente, mais ils ne vendent pas autant qu’ils enseignent avec passion. Voici la chose amusante cependant, beaucoup n’aiment pas vraiment enseigner. Il suffit de demander à quelqu’un qui travaille pour un propriétaire de petite entreprise. Ils sont rarement très bons pour enseigner aux employés comment et pourquoi faire les choses, mais ce sont généralement des apprenants insatiables qui se rendent compte qu’ils doivent comprendre comment enseigner et raconter des histoires pour réussir.

Alors, quels traits avez-vous développé, volontairement ou non, qui vous servent ?

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *